Thomas DUFAU, le film

Comment une rencontre entre un matador de toros espagnol et un jeune garçon de 5 ans peut révéler une vocation chez ce dernier.
 
Découvrez le parcours de Thomas DUFAU depuis cette rencontre décisive pour son choix de vie, depuis son enfance jusqu’à son triomphe à la corrida de la Madeleine 2013 à Mont de Marsan.
 
Témoignages de proches (amis, famille, etc…), de professionnels, images d’archives et plus récentes illustrent le récit de la vie de Thomas avec ses joies, blessures, sacrifices et enfin succès. Bref, tout ce qui lui permet de VIVRE SA PASSION.
 
Pierre VIDAL, journaliste, écrivain, réalise ce film de 52 minutes qui sera disponible à l’automne 2013. Les images sont de Yves Petriat, la production est de Solenca (Gérard DUCÈS).
 

Découvrez la présentation vidéo de ce film qui est disponible depuis le 18 novembre 2013.

 


Soyez les premiers à souscrire à la commande d’un ou plusieurs exemplaires de ce DVD en remplissant le bon de commande.
 
Après avoir offert des places cet été lors de ses corridas dans les arènes landaises à des jeunes de 10 à 20 ans, Thomas DUFAU souhaite aller à la rencontre de son public. 
Président de Club Taurin ou de Pena, à votre demande, Thomas DUFAU se propose de venir au sein de votre association pour visionner le film ensemble et permettre des échanges avec vos adhérents. N’hésitez pas à en faire la demande à la rubrique contact du présent site.
 
Thomas avec le matador
        Manolo Cortes
 
Thomas en 2013 sort en triomphe à Saint Sever, La Brède, Mont de Marsan ...